Bonjour,
Mon logiciel me demande ma clé d'enregistrement mais lorsque je donne cette clé, j'obtiens le message suivant : "Cette clé a été utilisé trop de fois".
Je ne comprend pas la raison de ce message d'une part, parce que je suis le seul à utiliser cette clé et d'autre part, parce que ma licence est valide jusqu'au 23/01/2015.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance de votre action.
A+
chipie06
Problème avec clé d'enregistrement
Moderators: SSTSylvain, French Mod
- rusticdog
- Firetrust Monkey
Post
Re: Problème avec clé d'enregistrement
Bonjour chipie06
Pouvez-vous me dire ce que l'adresse email de votre inscription est en cours. Alors je peux réinitialiser votre licence.
Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées à forum@firetrust.com
Merci
Chris
Pouvez-vous me dire ce que l'adresse email de votre inscription est en cours. Alors je peux réinitialiser votre licence.
Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées à forum@firetrust.com
Merci
Chris
- chipie06
- Mystified Moa
- Location: France
Post
Re: Problème avec clé d'enregistrement
Bonsoir Chris,
Email partit vers vous (forum@firetrust.com) il y a 5 mn.
Merci de votre aide.
A+
chipie06
Email partit vers vous (forum@firetrust.com) il y a 5 mn.
Merci de votre aide.
A+
chipie06
- rusticdog
- Firetrust Monkey
Post
Re: Problème avec clé d'enregistrement
Grand. J'ai réinitialiser votre licence pour vous, il devrait commencer à travailler à nouveau dans les 15 minutes.
Merci
Chris
Merci
Chris
- chipie06
- Mystified Moa
- Location: France
Post
Re: Problème avec clé d'enregistrement
Bonjour,
De nouveau, j'ai un problème avec ma clé suite à la réinstallation de mon portable ;
lorsque j'entre la clé, l'application m'indique le message suivant "cette clé a été utilisée trop de fois".
Petite précision, il s'agit d'une licence à vie.
Merci de votre aide.
chipie06
De nouveau, j'ai un problème avec ma clé suite à la réinstallation de mon portable ;
lorsque j'entre la clé, l'application m'indique le message suivant "cette clé a été utilisée trop de fois".
Petite précision, il s'agit d'une licence à vie.
Merci de votre aide.
chipie06
- rusticdog
- Firetrust Monkey
Post
Re: Problème avec clé d'enregistrement
Salut chipie06
Pouvez-vous m'envoyer vos détails de licence à forum@firetrust.com
Merci beaucoup
Chris
Pouvez-vous m'envoyer vos détails de licence à forum@firetrust.com
Merci beaucoup
Chris
- Fred974
- Rattled Rabbit
Post
Re: Problème avec clé d'enregistrement
Bonjour,
Je rencontre le même problème à la réinstallation de mon portable le logiciel me demande la clé d'enregistrement et lorsque je l'indique, j'ai le message suivant "cette clé a été utilisée trop de fois".
La licence que j'ai acheté est une "licence à vie"
Merci d'avance pour votre aide.
Fred974
Je rencontre le même problème à la réinstallation de mon portable le logiciel me demande la clé d'enregistrement et lorsque je l'indique, j'ai le message suivant "cette clé a été utilisée trop de fois".
La licence que j'ai acheté est une "licence à vie"
Merci d'avance pour votre aide.
Fred974
- rusticdog
- Firetrust Monkey
Post
Re: Problème avec clé d'enregistrement
salut
Tout est réglé, votre licence devrait fonctionner à nouveau maintenant.
Merci
Chris
Tout est réglé, votre licence devrait fonctionner à nouveau maintenant.
Merci
Chris
- Fred974
- Rattled Rabbit
Post
Re: Problème avec clé d'enregistrement
Bonjour Chris,
Comment avez vous pu régler mon problème, je ne vous ai encore rien donné ? J'ai quand même essayé de retaper mon code d'enregistrement (Licence à vie) mais en vain.
J'ai toujours le même message. De quoi avez vous besoin pour réactiver ma licence ?
Merci pour votre aide.
Fred974
Comment avez vous pu régler mon problème, je ne vous ai encore rien donné ? J'ai quand même essayé de retaper mon code d'enregistrement (Licence à vie) mais en vain.
J'ai toujours le même message. De quoi avez vous besoin pour réactiver ma licence ?
Merci pour votre aide.
Fred974
- rusticdog
- Firetrust Monkey
Post
Re: Problème avec clé d'enregistrement
Désolé, je pense avoir réinitialisé le mauvais code.
Réessayez maintenant
À votre santé
Réessayez maintenant
À votre santé
- Fred974
- Rattled Rabbit
Post
Re: Problème avec clé d'enregistrement
Bonjour Chris,
Je vous remercie, tout fonctionne parfaitement bien.
A la votre, cordialement.
Fred 974
Je vous remercie, tout fonctionne parfaitement bien.
A la votre, cordialement.
Fred 974