MW ne relève plus mes adresses hotmail.fr

Computer problems not related to MailWasher or other Firetrust programs getting you down. Put the geeks to the test by asking about your problem here.
Varaden
Mystified Moa

MW ne relève plus mes adresses hotmail.fr

Mon May 20, 2024 5:15 am

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce site. Je me présente : je suis Varaden et je réside en région Parisenne en France.
Je viens de m'inscrire car je n'arrive pas à résoudre un problème avec MailWasher pro.
Depuis quelques mois, je pense depuis que j'ai installé office 2021 qui gère les mots de passes messageries via "outlook.office365.com", MW ne relève plus mes adresses hotmail.fr.
J'ai parcouru le web sans trouver de réponse.
J'ai essayé de configurer mes adresses avec IMAP et avec POP, je les ai effacées à plusieurs reprise et ré-enregistrées, mais rien n'y fait.
Par contre, toutes les autres adresses en hotmail.com, gmail.com, outlook.fr, free.fr fonctionnent normalement.
Seul hotmail.fr ne fonctionne pas.
Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème car MW m'est devenu inutile à cause de ce problème.
Merci par avance à ceux qui s'interresseront à ce sujet.
gingbat
Least Evil Firetrust Employee

Re: MW ne relève plus mes adresses hotmail.fr

Mon May 20, 2024 5:16 pm

Bienvenue sur les Forums! et oui, ce problème est résolu dans la version bêta actuelle, nous espérons qu'elle sera publiée dans quelques semaines, mais si vous souhaitez envoyer un e-mail à l'assistance (assistance sur Firetrust Dot Com), nous pouvons vous envoyer la version bêta et d'autres instructions si tu souhaites.

-------------------

Welcome to the forums! and yes, that issue is resolved in the current beta version, we hope to have this released in a few weeks, however if you would like to email support, (support at firetrust dot com) we can send you the beta and further directions if you wish.
Varaden
Mystified Moa

Mon May 20, 2024 6:23 pm

Merci pour cette rapide réponse.
Je suis heureux que ce problème ait été pris en compte par FireTrust.
Cela fait plusieurs mois que MW ne fonctionne plus sur mes PC, et que j'ai perdu l'habitude de m'en servir.
je vais donc attendre la sortie officielle de cette miraculeuse nouvelle version.
Merci encore pour cette info.
gingbat

Tue May 21, 2024 7:19 am

Ce n'est pas un problème du tout... bravo !
Varaden
Mystified Moa

Wed May 22, 2024 6:37 pm

Après réflexion, cela pourrait être intéressant de servir de "cobaye" pour finaliser cette nouvelle version de MW.
Comment puis-je faire pour obtenir cette version ?
gingbat

Thu May 23, 2024 5:10 am

Oui, ce n'est pas un problème, assistance par e-mail (assistance sur Firetrust Dot Com), nous pouvons vous envoyer la version bêta et d'autres instructions si vous le souhaitez.

--------

Yes, that is no problem, email support, (support at firetrust dot com) we can send you the beta and further directions if you wish.

Return to “General Tech. Help”