je n'arrive pas à restaurer un e-mail effacé par erreur j'ai toujours le message suivant
"l'e-mail n'a pu être restauré, verifiez l'adresse e-mail pour l'envoi de la synthese et la configuration du serveur SMTP"
comment faire ?
Merci de votre réponse
Restauration E-MAIL
Moderators: SSTSylvain, French Mod
- gastrad
- Travelling Tuatara
Bonjour Taurelle et tout le monde,
Vous n'arrivez plus à restaurer les e-mails, cliquer sur "Outils Spam => Corbeille" puis vérifier que les options
"Activer la corbeille et les statistiques" et
"Activer la restauration des messages depuis la 'Corbeille'." soient cochées, puis renseigner le champ
"Entrer l'adresse e-mail à laquelle vous voulez recevoir les synthèses et le courrier restauré :" qui serait
par exemple "dupont@free.fr", cliquer sur le bouton [Serveur SMTP] puis renseigner le champ
"Serveur SMTP :" qui serait par exemple "smtp.free.fr".
Cordialement,
Gastrad.
Vous n'arrivez plus à restaurer les e-mails, cliquer sur "Outils Spam => Corbeille" puis vérifier que les options
"Activer la corbeille et les statistiques" et
"Activer la restauration des messages depuis la 'Corbeille'." soient cochées, puis renseigner le champ
"Entrer l'adresse e-mail à laquelle vous voulez recevoir les synthèses et le courrier restauré :" qui serait
par exemple "dupont@free.fr", cliquer sur le bouton [Serveur SMTP] puis renseigner le champ
"Serveur SMTP :" qui serait par exemple "smtp.free.fr".
Cordialement,
Gastrad.
- antoinelux
- Rattled Rabbit
Bonjour,
Depuis deux jours MailWasher Pro ne se connecte plus POP3 de mon Mail-Yahoo.
Pourtant tout est bien paramétré.
Mai-Yahoo n'est pas en cause,car il fonctionne correctement à l'envoie et à la réceptions des Mails.
Je joint une capture des erreurs.
Cordialement.
Depuis deux jours MailWasher Pro ne se connecte plus POP3 de mon Mail-Yahoo.
Pourtant tout est bien paramétré.
Mai-Yahoo n'est pas en cause,car il fonctionne correctement à l'envoie et à la réceptions des Mails.
Je joint une capture des erreurs.
Cordialement.
- Attachments
-
- MW.P.jpg (53.85 KiB) Viewed 16039 times
- TrustFire
- βeta Tester
Bonjour,
Étant donné que votre problème est d'une nature différente, vous voudrez peut-être ouvrir un nouveau sujet.
Étant donné que votre problème est d'une nature différente, vous voudrez peut-être ouvrir un nouveau sujet.

MailWasher Pro (βeta) | Windows 11 Enterprise LTSC (22H2) | The Bat! Professional (βeta) | Windows 10 Firewall Control (βeta) | ESET Endpoint Antivirus (βeta) | nVIDIA GeForce (GTX 1060) | WebView2 Runtime (117.0.2045.47) | .NET Framework (4.8.1)
- alishakihnh
- Rattled Rabbit
To recover deleted emails, you can follow these steps:
- Connect to your email account in Outlook or Outlook.com.
- Go to the Deleted Items folder and select the emails you wish to restore.
- Click the Recover or Move button to move the emails to your Inbox or another folder.
You can also click the Recover Deleted Items from Server option to access the emails stored on the Outlook database.
If you are using Gmail, you can recover deleted emails by following these steps:
- Open Gmail.
- Click on “Trash” on the left side of your screen.
- Find the message you want to recover.
- Click on “Move to” and select where you want to move the message Donkey Kong
- Connect to your email account in Outlook or Outlook.com.
- Go to the Deleted Items folder and select the emails you wish to restore.
- Click the Recover or Move button to move the emails to your Inbox or another folder.
You can also click the Recover Deleted Items from Server option to access the emails stored on the Outlook database.
If you are using Gmail, you can recover deleted emails by following these steps:
- Open Gmail.
- Click on “Trash” on the left side of your screen.
- Find the message you want to recover.
- Click on “Move to” and select where you want to move the message Donkey Kong