Supresion des mails

Moderators: SSTSylvain, French Mod

lynyrd
Rattled Rabbit

Supresion des mails

Wed Jan 10, 2024 12:02 am

Bonjour,
J'ai une adresse gmx, quand je supprime le mail dans MailWasher Pro, celui-ci est supprimé dans la boite gmx et dans Outlook, si je veux le restaurer, il ne le fait pas puisqu'il est supprimé dans gmx !
Par contre la restauration se fait avec gmail et il n'est pas supprimé !
Comment faire pour les garder dans la corbeille ?
Merci de votre aide.
fanundiese
It begins with a single step

Re: Supresion des mails

Mon Jan 22, 2024 3:20 pm

lynyrd wrote:
Wed Jan 10, 2024 12:02 am
Bonjour,
J'ai une adresse gmx, quand je supprime le mail dans MailWasher Pro, celui-ci est supprimé dans la boite gmx et dans Outlook, si je veux le restaurersurvivor io, il ne le fait pas puisqu'il est supprimé dans gmx !
Par contre la restauration se fait avec gmail et il n'est pas supprimé !
Comment faire pour les garder dans la corbeille ?
Merci de votre aide.
Vous pouvez l'archiver dans Gmail ou dans la corbeille pour le restaurer. S'il reste trop longtemps dans la corbeille, il sera définitivement supprimé
Noham
It begins with a single step

Thu Feb 08, 2024 6:56 pm

Bonjour,

D'autre part, si vous utilisez Gmail, vous pourriez bénéficier de ses fonctionnalités de restauration plus souples. Peut-être pourriez-vous envisager de transférer vos e-mails importants vers votre compte Gmail pour une gestion plus sécurisée et flexible. Pour garder les e-mails dans la corbeille de votre adresse gmx, vous pourriez envisager de modifier les paramètres de synchronisation dans MailWasher Pro ou dans les options de votre compte gmx.
lynyrd
Rattled Rabbit

Sun Mar 03, 2024 10:37 pm

Noham wrote:
Thu Feb 08, 2024 6:56 pm
Bonjour,

Peut-être pourriez-vous envisager de transférer vos e-mails importants vers votre compte Gmail pour une gestion plus sécurisée et flexible.
Bonjour,
J'ai fait le transfert dans ma boite gmail, j'ai reçu le mail de confirmation auquel j'ai répondu, mais aucun transfert ne se fait, je reçois toujours les mail directement par gmx, rien dans la boite gmail !

Return to “Aide française”