Problème d'installation de MailWasher Pro 7.12.97

Moderators: SSTSylvain, French Mod

DonaldHolt
It begins with a single step

Problème d'installation de MailWasher Pro 7.12.97

Thu Feb 29, 2024 10:22 pm

Je suis un nouvel utilisateur de MailWasher Pro et j'ai du mal à installer la dernière version (7.12.97) sur mon PC Windows 10. J'ai téléchargé le fichier d'installation sur le site officiel, mais lorsque je l'exécute, je reçois un message d'erreur indiquant "La fonctionnalité que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau qui n'est pas disponible". Il me demande ensuite de rechercher un fichier appelé « setup.msi » dans un dossier appelé « C:\ProgramData\Firetrust\MWInstall7.12.97 ». Cependant, ce dossier n'existe pas sur mon ordinateur. J'ai essayé de rechercher le fichier en ligne, mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai également essayé de désinstaller la version précédente de MailWasher Pro, mais j'ai reçu le même message d'erreur. Je suis coincé et je ne sais pas quoi faire.
gingbat
Least Evil Firetrust Employee

Re: Problème d'installation de MailWasher Pro 7.12.97

Fri Mar 01, 2024 6:35 am

Oui, il semble que Windows ait eu un problème lors du processus d'installation ou de suppression... pouvez-vous s'il vous plaît essayer de suivre les étapes indiquées ici :

https://www.makeuseof.com/windows-insta ... ix-issues/

Comme d'habitude, l'un de ceux-là est le problème....

-------
RobertNewborn
It begins with a single step

Re: Problème d'installation de MailWasher Pro 7.12.97

Tue Apr 16, 2024 6:12 am

gingbat wrote:
Fri Mar 01, 2024 6:35 am
Oui, il semble que Windows ait eu un problème lors du processus d'installation ou de suppression... pouvez-vous s'il vous plaît essayer de suivre les étapes indiquées ici :

https://www.makeuseof.com/windows-insta ... ix-issues/tunnel rush

Comme d'habitude, l'un de ceux-là est le problème....

-------

Merci votre soutien.

Return to “Aide française”