Bonjour,
Alors qu'hier tout fonctionnait bien, ce matin je n'ai plus aucun accès à mes comptes email.
J'ai relancé Mailwasher Pro mais sans résultat.
J'ai essayé de stopper l'antivirus, le résultat est toujours négatif.
J'ai testé la réception depuis Thunderbird, ça fonctionne sans problème.
Je ne sais donc pas quoi faire pour que Mailwasher fonctionne à nouveau.
Tous les comptes sont sur pop.free.fr et même en utilisant imap ça ne fonctionne pas.
En vous remerciant de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Bien cordialement.
Pls d'accès aux comptes email
Moderators: SSTSylvain, French Mod
- gingbat
- Least Evil Firetrust Employee
- gingbat
- laurasnyder
- It begins with a single step
But there are still issues with hotmail and SBC accounts. Me is one situation. Any helps?
- gingbat
Yes, sorry about this, we're seeing some issues with some yahoo, hotmail and AOL accounts, should have a update out soon.....!
- swiftluciano
However, problems persist with SBC and Hotmail accounts. One scenario involves me. Can you assist me in any way?gingbat wrote: ↑Tue Nov 14, 2023 11:34 amIssue resolved, please see:
viewtopic.php?f=16&t=58538&p=168432#p168432
Thanks!
- ndestimator
- gingbat
Oui, problème actuel avec MWpro 7.12.188, résolu pour la plupart dans la version bêta actuelle, en espérant une version complète d'une semaine maintenant.... !
Si les problèmes persistent, vous pouvez envoyer un e-mail à l'assistance Firetrust Dot Com en vous référant à cet article et nous pouvons vous envoyer la version bêta pour l'essayer.
Acclamations!
Si les problèmes persistent, vous pouvez envoyer un e-mail à l'assistance Firetrust Dot Com en vous référant à cet article et nous pouvons vous envoyer la version bêta pour l'essayer.
Acclamations!
- shdividersee
Essayez d'envoyer un e-mail au support pour voir si cela peut aider. Le mois dernier, j'ai eu la même erreur mais maintenant je la vois corrigée et le logiciel fonctionne normalementlaurasnyder wrote: ↑Thu Nov 16, 2023 9:38 pmBut there are still issues with hotmail and SBC accounts. Me is one situation. Any helps?
- gingbat
C'est super, heureux d'apprendre que tout se passe bien maintenant... merci de nous le faire savoir !