2 questions SVP

Moderators: SSTSylvain, French Mod

sergai
Mystified Moa
Posts: 5
Joined: Wed Jan 04, 2012 8:36 pm

2 questions SVP

Wed Jan 04, 2012 8:56 pm

Bonjour,
Je suis en train d'essayer Mailwasher, qui au demeurant a l'air excellent. J'aurais 2 petites questions:
1/ Avec LiveMail, en pop3 ou IMAP, lorsque l'on se positionne sur un spam dans la boite de réception cela envoie une petite info à l'expéditeur que son spam a bien été vu, donc qu'il peut continuer à en envoyer. J'ai la forte impression que mailwasher fait comme LiveMail puisque l'on voit le contenu du Spam. C'est bien cela?
2/ J'ai lu qu'il était possible d'envoyer en retour à l'expéditeur du Spam, un leurre comme quoi le mesage n'avait pas été distribué. Je ne vois pas la fonction, pouvez-vous me l'indiquer?

Merci par avance et bonne année.
sergai
Mystified Moa
Posts: 5
Joined: Wed Jan 04, 2012 8:36 pm

Re: 2 questions SVP

Fri Jan 06, 2012 8:11 pm

Pourquoi ne répondez-vous pas?
User avatar
SSTSylvain
Modérateur française
Posts: 295
Joined: Tue Jun 30, 2009 2:44 am

Re: 2 questions SVP

Sat Jan 07, 2012 4:13 am

Bonjour, ...
Rusticdog (admin) et les autres vont vous aidé quand ils vont revenir du congé du temps des Fêtes.

Hi, ...
Rusticdog (admin) and others will help when they will be back from Holiday season.
Bonjour,
Je suis en train d'essayer Mailwasher, qui au demeurant a l'air excellent. J'aurais 2 petites questions:
1/ Avec LiveMail, en pop3 ou IMAP, lorsque l'on se positionne sur un spam dans la boite de réception cela envoie une petite info à l'expéditeur que son spam a bien été vu, donc qu'il peut continuer à en envoyer. J'ai la forte impression que mailwasher fait comme LiveMail puisque l'on voit le contenu du Spam. C'est bien cela?
2/ J'ai lu qu'il était possible d'envoyer en retour à l'expéditeur du Spam, un leurre comme quoi le mesage n'avait pas été distribué. Je ne vois pas la fonction, pouvez-vous me l'indiquer?
Translated to English =

1/ With LiveEmail in pop3 or IMAP, when one moves to spam in the inbox that sends a little info to the sender that the spam has been seen, so he can continue to send. I have the strong impression that MailWasher is LiveMail since as we see the contents of the Spam. Is that correct?

2/ I read that it was possible to send back to the sender of the spam, as an illusion which the mesage was not distributed. I dont see that function, can you tell me where is it?
SSTSylvain
Moderator, Translator, Beta Testor

Return to “Aide française”