Compatibilité MW 6.5.3 et/ou MW 2012 avec Windows Live Mail

Moderators: SSTSylvain, French Mod

neophil78
Mystified Moa
Posts: 6
Joined: Sat Oct 02, 2010 3:18 am

Compatibilité MW 6.5.3 et/ou MW 2012 avec Windows Live Mail

Thu Feb 23, 2012 5:27 am

Bonjour,

Jusqu'à maintenant je récupérais mes mails avec Outlook Express (sous XP SP3), mais en vue d'un éventuel passage (obligé :cry ) à Windows Seven qui n'a plus de client Email intégré et utilise Windows Live Mail, je me demande si je ne devrais pas commencer à rapatrier mes emails d'OE vers Windows Live Mail ...

La question est donc:
- MailWasher (6.5.3 en FR que j'utilise en réalité avant OE) est-il compatible avec Windows Live Mail et comment paramétrer MailWasher pour qu'il intervienne avant que je me connecte sur l'autre machin ( :twisted: ) ??
Je suppute que WML travaille en IMAP, mais quelles sont toutes les infos éventuelles nécessaires ?

Même question s'il s'avérait qu'il faille utiliser MailWasher 2012 (que je trouve bien trop lourd sous XP) pour avoir cette possibilité ... ??

Un Grand merci par avance

neo
User avatar
SSTSylvain
Modérateur française
Posts: 295
Joined: Tue Jun 30, 2009 2:44 am

Re: Compatibilité MW 6.5.3 et/ou MW 2012 avec Windows Live M

Thu Feb 23, 2012 5:53 pm

neophil78 wrote:Bonjour,

Jusqu'à maintenant je récupérais mes mails avec Outlook Express (sous XP SP3), mais en vue d'un éventuel passage (obligé :cry ) à Windows Seven qui n'a plus de client Email intégré et utilise Windows Live Mail, je me demande si je ne devrais pas commencer à rapatrier mes emails d'OE vers Windows Live Mail ...

La question est donc:
- MailWasher (6.5.3 en FR que j'utilise en réalité avant OE) est-il compatible avec Windows Live Mail et comment paramétrer MailWasher pour qu'il intervienne avant que je me connecte sur l'autre machin ( :twisted: ) ??
Je suppute que WML travaille en IMAP, mais quelles sont toutes les infos éventuelles nécessaires ?

Même question s'il s'avérait qu'il faille utiliser MailWasher 2012 (que je trouve bien trop lourd sous XP) pour avoir cette possibilité ... ??

Un Grand merci par avance

neo
Bonjour, ...
MailWasher (6.5.3 en FR que j'utilise en réalité avant OE) est-il compatible avec Windows Live Mail ??
Réponse = MailWasher 6.5.3 en FR est compatible avec Windows Live Mail.
Comment paramétrer MailWasher pour qu'il intervienne avant que je me connecte sur l'autre machin ( :twisted: ) ??
Réponse = :scratch :think :? = S'il vous plaît, veuillez être plus clair sur cette question.
SSTSylvain
Moderator, Translator, Beta Testor

Return to “Aide française”