Version 2012 bien capricieuse

Moderators: SSTSylvain, French Mod

User avatar
olespagnac
Mystified Moa
Posts: 7
Joined: Fri May 04, 2012 11:01 pm

Version 2012 bien capricieuse

Fri May 04, 2012 11:11 pm

Bonjour à tous...
Je me décide à poster sur le forum car je rencontre des symptômes bizards avec MailWasher Pro 2012.
J'utilise ce programme depuis plus de 4 ans et j'avoue que, jusqu'à la version 2012, je n'avais pas rencontré trop de problèmes.

Voici les 2 bugs qui m'ennuient:
- J'ai été obligé de désactivé l'ouverture automatique de mon logiciel de messagerie (Thunderbird) car malgré le contrôle des messages frauduleux
et leur envoie dans la corbeille, ils s'affichent quand même dans ma messagerie.
- Même après désactivation, c'est à dire en traitement manuel, les messages arrivent quand même.

En clair, aucun filtre, tous les messages arrivent dans ma messagerie, à quoi me sert donc MailWasher Pro ?...

Avez vous entendu parler de ces problèmes ?...
Existe t-il un moyen d'y remédier ?...

Merci.
User avatar
SSTSylvain
Modérateur française
Posts: 295
Joined: Tue Jun 30, 2009 2:44 am

Re: Version 2012 bien capricieuse

Sat May 05, 2012 8:04 am

@olespagnac
Bonjour à tous...
Je me décide à poster sur le forum car je rencontre des symptômes bizards avec MailWasher Pro 2012.
J'utilise ce programme depuis plus de 4 ans et j'avoue que, jusqu'à la version 2012, je n'avais pas rencontré trop de problèmes.

Voici les 2 bugs qui m'ennuient:
- J'ai été obligé de désactivé l'ouverture automatique de mon logiciel de messagerie (Thunderbird) car malgré le contrôle des messages frauduleux
et leur envoie dans la corbeille, ils s'affichent quand même dans ma messagerie.
- Même après désactivation, c'est à dire en traitement manuel, les messages arrivent quand même.

En clair, aucun filtre, tous les messages arrivent dans ma messagerie, à quoi me sert donc MailWasher Pro ?...

Avez vous entendu parler de ces problèmes ?...
Existe t-il un moyen d'y remédier ?...
Bonjour et bienvenue sur le forum, ...

1) Quel est votre version de MailWasher Pro 2012

2)
- J'ai été obligé de désactivé l'ouverture automatique de mon logiciel de messagerie (Thunderbird) car malgré le contrôle des messages frauduleux
et leur envoie dans la corbeille, ils s'affichent quand même dans ma messagerie.
Vérifier dans Thunderbird, l'option "Laisser les messages sur le serveur", dans la section
"Logiciel Thunderbird | Barre de Menu | Menu Outils | Sous-Menu Paramètres des comptes | Sous Menus Paramètres serveur | Case a cocher = Laisser les messages sur le serveur".

3) (En information) = Dans MailWasher Pro 2012, Vous devez cocher la case à cocher, de tous les messages qui seront supprimés, après appuyé sur le boutton "Nettoyer les e-mails".
SSTSylvain
Moderator, Translator, Beta Testor
User avatar
olespagnac
Mystified Moa
Posts: 7
Joined: Fri May 04, 2012 11:01 pm

Re: Version 2012 bien capricieuse

Sat May 05, 2012 6:55 pm

sst wrote:
1) Quel est votre version de MailWasher Pro 2012

2) Vérifier dans Thunderbird, l'option "Laisser les messages sur le serveur", dans la section
"Logiciel Thunderbird | Barre de Menu | Menu Outils | Sous-Menu Paramètres des comptes | Sous Menus Paramètres serveur | Case a cocher = Laisser les messages sur le serveur".

3) (En information) = Dans MailWasher Pro 2012, Vous devez cocher la case à cocher, de tous les messages qui seront supprimés, après appuyé sur le boutton "Nettoyer les e-mails".
Bonjour et merci de votre aide.
1/ Ma version est la dernière, la 2012 1.11.0

2/ Ces options sont déjà actuvées dans Thunderbird, j'utilise ce programme depuis très longtemps, je le connais parfaitement et je le maitrise donc très bien.
Ca n'est donc pas de ce côté que je dois chercher.

3/ Lorsque les messages sont marqués comme "frauduleux", ils vont bien dans la corbeille "MailWasher Pro" puisque je les vois.
Mais il n'empêche que ces messages supprimés sont quand même téléchargés dans Thunderbird, c'est là mon principal problème.
C'est à croire que MailWasher Pro ne produit pas son action.
Je vais tenter une désinstallation/réinstallation de "Thunderbird" et "MailWasher Pro", tout en sauvegardant les données, pour vérifier si cela ne vient pas de là.

Return to “Aide française”