Importer mes contacts d'Outlook dans ma liste d'amis

Moderators: SSTSylvain, French Mod

gloria
Rattled Rabbit

Importer mes contacts d'Outlook dans ma liste d'amis

Sun Sep 21, 2008 8:28 pm

Bonjour à tous et à toutes,

Comment faire, tout est dans l'objet ?

gloria
gastrad
Travelling Tuatara

Re: Importer mes contacts d'Outlook dans ma liste d'amis

Sun Sep 21, 2008 8:51 pm

Bonjour gloria et tout le monde,

Importer vos contacts d'Outlook dans votre liste d'amis de MailWasher Pro :

A partir du menu de Outlook, sélectionner "Fichier => Importer et exporter...", sélectionner dans la liste, "Exporter vers un fichier", cliquer sur le bouton [Suivant >], dans cette liste, sélectionner "Contacts", cliquer sur le bouton [Suivant >], dans cette liste, sélectionner "Valeurs séparées par une virgule (Windows)" cliquer sur le bouton [Suivant >], dans la boîte de saisie sous la rubrique "Enregistrer le fichier exporté sous :" saisir un nom de fichier ayant pour extension .CSV ou cliquer sur le bouton  [Parcourir...] pour choisir le dossier pour enregistrer le fichier exporté.

Maintenant il faut utiliser Outlook Express pour cette opération, si ce programme n'est pas sur votre ordinateur vous pouvez le télécharger à cette adresse,
http://telechargement.journaldunet.com/ ... index.html et l'installer provisoirement le temps de faire les opérations suivantes.
Lancer Outlook Express et sélectionner "Fichier => Importer => Autre Carnet d'adresses...", dans la liste, sélectionner "Fichier texte (valeurs séparées par des virgules)", cliquer sur le bouton [Importer], cliquer sur le bouton [Parcourir...] pour rechercher votre fichier CSV, cliquer sur le bouton [Ouvrir], cliquer sur le
bouton [Suivant >], cliquer sur le bouton [Modifier le mappage...], puis dans la liste sélectionner
"Adresse de messagerie", cocher l'option "Importer ce champ", cliquer sur le bouton [OK], puis cliquer sur le bouton [Terminer], et pour finir s'il y a lieu, cocher "Ne plus afficher les messages d'erreur." et cliquer 
sur le bouton [OK].

Il ne vous reste plus qu'à importer la liste d'amis dans MailWasher Pro.

Cordialement,

Gastrad.

Return to “Aide française”