Page 2 of 2

Re: J'ai toujours les même spams ?

Posted: Sat Jan 19, 2019 3:25 am
by Le CliClaqueux
Bonjour,
bien que mon téléphone ne soit plus synchronisé avec mon courriel Gmail j'ai toujours des spams dans mon courriel ?
je joint 2 copies d'écrans qui peuvent peut'être expliquer pourquoi ça ne marche pas trop ???
merci pour votre aide.
Cordialement Denis
MailWasher Corbeille18 01 2018.jpg
MailWasher Corbeille18 01 2018.jpg (288.19 KiB) Viewed 6984 times
MailWasher 18 01 2018.jpg
MailWasher 18 01 2018.jpg (695.22 KiB) Viewed 6984 times

Re: J'ai toujours les même spams ?

Posted: Sat Jan 19, 2019 10:24 pm
by Le CliClaqueux
Bonjour,
Pas trop de réponse à mes diverses questions
mais je pense avoir trouvé le pourquoi de l'inopérance de MailWasher cela semble provenir de Gmail qui bloque l'adresse IP de MailWasher il faudra que je sois sur Gmail + service payant afin de mettre L'IP de MailWasher dans la liste blanche je conserverais dons MailWasher sur une seule des mes adresses Mail et pour cela je n'ai pas besoin de prendre une licence
Merci encore pour votre aide et fin de ce post
Cordialement Denis

Re: J'ai toujours les même spams ?

Posted: Wed Jan 30, 2019 12:51 pm
by rusticdog
Désolé pour le retard, ont été en vacances. Oui, il est possible que Synch ait d'abord supprimé les spams.

Vous pouvez configurer la suppression automatique de votre liste noire sous Paramètres >> Outils de spam >> Liste noire >> cliquez sur l'onglet Options >> vous y verrez l'option de suppression automatique.

Merci