Mailwasher Pro 2010

Moderators: SSTSylvain, French Mod

Quirio22
Rattled Rabbit
Posts: 3
Joined: Mon Aug 23, 2010 1:53 am

Mailwasher Pro 2010

Fri Aug 27, 2010 4:21 am

Bonsoir,

Ancien utilisateur de Mailwasher, même si je lui ai fait quelques infidélités pendant un moment, je suis passé à cette toute dernière version (en essais pour le moment) pour avoir une version française compatible avec Windows 7.

Avec Gmail j'ai corrigé le port du serveur pour un de mes comptes, alors que pour l'autre l'importation s'est bien passé.

L'importation de mes filtres n'a pas fonctionné. Pas de problème pour les refaire, mais le fonctionnement semble bien aléatoire. Certains messages sont filtrés, d'autre pas, parfois pour le même critère. Faut-il limiter le nombre de critères pour un même filtre ?

L'apprentissage ne semble pas fonctionner ; j'ai pourtant bien activer l'apprentissage. J'ai vu passer le même spam à plusieurs reprises...

Merci d'avance...

A+
Maurice
Quirio22
Rattled Rabbit
Posts: 3
Joined: Mon Aug 23, 2010 1:53 am

Re: Mailwasher Pro 2010

Sat Aug 28, 2010 4:16 am

Bonsoir,

Je me réponds à moi-même...

J'ai créé un filtre séparé pour un des critères, le problème reste le même : certains messages sont filtrés, pas d'autres ; parfois avec un même expéditeur...

A+
Maurice
Quirio22
Rattled Rabbit
Posts: 3
Joined: Mon Aug 23, 2010 1:53 am

Re: Mailwasher Pro 2010

Tue Sep 21, 2010 4:24 am

Bonsoir,

Je continue mon monologue...

Le problème se posait pour les messages provenant de listes de diffusion Yahoo. Je prendrais l'exemple d'astrocam : tous les messages ont automatiquement [astrocam] pour commencé l'objet, ou bien re[astrocam] pour les réponses. Au lieu de mettre que l'Objet contient [astrocam] pour mon filtre, j'ai mis Tout le message contient [astrocam]...

Je pense qu'il s'agit d'un bug dans le programme.

L'apprentissage reste peu performant, mais une petite aide reste possible, en classant le message en spam ET en ajoutant l'expéditeur à la liste noire par exemple ; la première action devrait suffire.

Espérant être lu par quelqu'un de chez Firetrust...

Cordialement.

Maurice
tinctoris
It begins with a single step
Posts: 1
Joined: Mon Feb 28, 2011 6:21 am

Re: Mailwasher Pro 2010

Mon Feb 28, 2011 6:25 am

Bonjour
Quel courage ! Pour ma part, bien qu'utilisant Windows 7 pro, je suis retourné à la version précédente : Mailwasher Pro 2010 est lent à l'ouverture et plein de bogues à l'utilisation. :frown
Dommage
User avatar
SSTSylvain
Modérateur française
Posts: 295
Joined: Tue Jun 30, 2009 2:44 am

Re: Mailwasher Pro 2010

Wed Oct 03, 2012 12:10 pm

Quirio22
S.v.p. Essayer la version Mailwasher Pro 2012
SSTSylvain
Moderator, Translator, Beta Testor
Brad555
It begins with a single step
Posts: 1
Joined: Sat Oct 20, 2012 5:07 pm

Re: Mailwasher Pro 2010

Sat Oct 20, 2012 5:13 pm

Eh bien, moi et mes feirnds sont également confrontés à ce problem.Please me dire à ce sujet.

Return to “Aide française”