Bonjour,
Depuis ce matin,MailWasher Pro,me dit que ma période d'essai a expirée.
J'ai pourtant une licence à vie et quand j'enregistre ma clé,j'ai le message " Cette clé a été utilisée trop de fois ".
Je vous prie,de m'expliquer le comment et le pourquoi.
Licence.
- antoniuslux
- Travelling Tuatara
-
ru
Salut
J'ai réinitialisé votre licence, elle devrait donc fonctionner à nouveau maintenant.
Quelle version de MailWasher avez-vous installée, vous pouvez la vérifier sous Aide> À propos.
J'ai réinitialisé votre licence, elle devrait donc fonctionner à nouveau maintenant.
Quelle version de MailWasher avez-vous installée, vous pouvez la vérifier sous Aide> À propos.
- antoniuslux
- Travelling Tuatara
Salut,
Merci,ça fonctionne à nouveau.Pour ma version,c'est ici:
Merci,ça fonctionne à nouveau.Pour ma version,c'est ici:
- Attachments
-
- MW 2..png (27.74 KiB) Viewed 3678 times
- antoniuslux
- Travelling Tuatara
Salut,
Je voudrais aussi changer mon mot de passe du forum,mais je ne trouve pas comment faire.
Je voudrais aussi changer mon mot de passe du forum,mais je ne trouve pas comment faire.
-
ru
OK merci.
Vous pouvez modifier votre mot de passe de forum ici ucp.php?i=ucp_profile&mode=reg_details
Si vous allez dans Aide >> Fichiers utilisateur >> ouvrez le dossier des journaux >> dossier ouvert eh nommé après la date d'aujourd'hui >> il y aura un fichier appelé registration.log >> pourriez-vous m'envoyer cela à [email protected]
Merci
Vous pouvez modifier votre mot de passe de forum ici ucp.php?i=ucp_profile&mode=reg_details
Si vous allez dans Aide >> Fichiers utilisateur >> ouvrez le dossier des journaux >> dossier ouvert eh nommé après la date d'aujourd'hui >> il y aura un fichier appelé registration.log >> pourriez-vous m'envoyer cela à [email protected]
Merci
- antoniuslux
- Travelling Tuatara
-
ru
- antoniuslux
- Travelling Tuatara
Encore merci.
Pour le moment,pas de problème avec la clé.
Si elle ne devrait plus fonctionner,je reviendrais sur le forum.
Pour le moment,pas de problème avec la clé.
Si elle ne devrait plus fonctionner,je reviendrais sur le forum.