Renvoi Mail.

Forum for MailWasher Pro 7 and/or older 2011/2012 versions.
antoniuslux
Travelling Tuatara
Posts: 26
Joined: Mon Oct 23, 2017 5:08 pm

Renvoi Mail.

Sat Oct 15, 2022 7:24 pm

Bonjour,

Dans Mail Washer il y a " renvoi " des Mails.
J'aimerais savoir comment ça fonctionne,car j'ai fait un test mais le Mail n'est pas arrivé chez l'expéditeur.

Cordialement
User avatar
rusticdog
Firetrust Monkey
Posts: 15864
Joined: Mon Jun 13, 2005 6:27 pm

Re: Renvoi Mail.

Sat Oct 15, 2022 9:28 pm

Bonjour à tous

Faites-vous référence à la restauration d'un e-mail via la corbeille ?

Si tel est le cas, MailWasher envoie un nouvel e-mail. La première chose à vérifier est donc les paramètres SMTP du compte sous Paramètres >> Comptes> Sortant.
Vérifiez ces paramètres par rapport aux paramètres SMTP recommandés par les fournisseurs de messagerie.

Merci
antoniuslux
Travelling Tuatara
Posts: 26
Joined: Mon Oct 23, 2017 5:08 pm

Re: Renvoi Mail.

Sat Oct 15, 2022 10:26 pm

Non,je ne parle pas de récupération,mais de renvoyer un Mail Spam ou phishing à l'expéditeur.
User avatar
rusticdog
Firetrust Monkey
Posts: 15864
Joined: Mon Jun 13, 2005 6:27 pm

Re: Renvoi Mail.

Sat Oct 15, 2022 11:12 pm

OK bien sûr.
Ensuite, sous Paramètres >> Outils de spam >> Signalement de spam >>, vous pouvez configurer le service de signalement de spam pour envoyer des e-mails via un compte spécifique.

Vous devez également vérifier les paramètres SMTP du compte sélectionné pour vous assurer qu'ils sont correctement définis.

MailWasher essaiera alors d'envoyer un e-mail via ce compte au service de signalement de spam. Le problème est cependant que de nombreux fournisseurs de messagerie analysent également les e-mails envoyés, et s'ils détectent des spams, ils peuvent bloquer le message.

Si vous avez plusieurs comptes de messagerie différents, essayez de configurer le service de signalement de spam pour qu'il utilise chacun d'eux et voyez si vous en trouvez un qui fonctionne. Vous pouvez également tester en configurant MailWasher pour essayer d'envoyer le spam signalé à l'une de vos propres adresses e-mail.

Merci

Return to “MailWasher Pro 7”