Bonjour à tous
MA liste noire commence a être longue et je souhaite l'optimiser. Je commencé par ne remonter que les domaines soit pour exemple :
*@sovitma.de
*@nk-ofs.com
*@socfest.hu
*@throwerx.com
Maintenant j'ai pour les domaines , est il possible de tous les remplacer par une seule ligne : *@*.compute-1.amazonaws.com
*@ec2-3-237-233-28.compute-1.amazonaws.com
*@ec2-35-153-78-126.compute-1.amazonaws.com
*@ec2-3-81-1-201.compute-1.amazonaws.com
*@ec2-3-86-223-48.compute-1.amazonaws.com
*@ec2-3-95-251-189.compute-1.amazonaws.com
*@ec2-44-200-190-145.compute-1.amazonaws.com
*@ec2-44-211-25-155.compute-1.amazonaws.com
*@ec2-52-87-233-40.compute-1.amazonaws.com
merci pour votre aide
gibtoul
Optimisation de ma liste noire
- gingbat
- Least Evil Firetrust Employee
Oui, la liste noire ne détectera que les adresses d'expéditeur figurant dans le champ « DE ». Si vous souhaitez détecter un e-mail contenant
« compute-1.amazonaws.com »
, vous devrez ajouter un filtre (Paramètres > Outils anti-spam > Filtres) dans l'en-tête. La liste noire ne fonctionnera que si « compute-1.amazonaws.com » figure dans l'adresse « DE ». N'hésitez pas à nous contacter si ce n'est pas ce que vous vouliez dire.
----------------------------
Yes, the blacklist will only catch senders addresses in the FROM field, if you want to catch an email with
"compute-1.amazonaws.com"
Anywhere in the header (not sure, but looks like this is what you were trying to do?) you would need to add a filter (Settings>>Spam Tools>>Filters) to catch these as the blacklist wont work unless compute-1.amazonaws.com was in the actual FROM address..... let us know if that was not what you meant....
« compute-1.amazonaws.com »
, vous devrez ajouter un filtre (Paramètres > Outils anti-spam > Filtres) dans l'en-tête. La liste noire ne fonctionnera que si « compute-1.amazonaws.com » figure dans l'adresse « DE ». N'hésitez pas à nous contacter si ce n'est pas ce que vous vouliez dire.
----------------------------
Yes, the blacklist will only catch senders addresses in the FROM field, if you want to catch an email with
"compute-1.amazonaws.com"
Anywhere in the header (not sure, but looks like this is what you were trying to do?) you would need to add a filter (Settings>>Spam Tools>>Filters) to catch these as the blacklist wont work unless compute-1.amazonaws.com was in the actual FROM address..... let us know if that was not what you meant....