Full screen amplifié

Moderators: SSTSylvain, French Mod

Laurent
Rattled Rabbit
Posts: 2
Joined: Mon Feb 13, 2012 7:20 am

Full screen amplifié

Mon Feb 13, 2012 7:36 am

Bonjour,

Je viens d'installer la toute dernière version de MWP (1800) et j'ai eu le "malheur" de mettre en plein écran... Le résultat est qu'il me manque au bas mot 3 cm à droite de l'écran pour accèder aux boutons de retour à une fenêtre qui ne dépasserait pas la taille de mon écran (27,5").

J'ai essayé de changer les paramètres d'affichage mais rien n'y fait. Il faut savoir que je travaille sur un portable de 17" (1600x900) avec un second écran branché sur le port vidéo de 27,5" (1920x1200). Il n'y a qu'avec MWP que cela me le fait et depuis la version 2011 seulement.

Je ne l'avais pas signalé car je ne sais pourquoi, un jour MWP 2011 est retourné à la version précédente que j'avais qui était en 6xx. Et comme celle-ci fonctionnait bien (et se trainait pas) je l'ai gardée jusqu'à aujourd'hui ou j'ai renouvelé mon abonnement arrivé à sa fin.

En clair, si je pouvais déjà revenir à une fenêtre d'affichage rentrant à l'intérieur de mon écran, je serais déjà vachement heureux. Juste pour info, la fenêtre de MWP est coupée à droite juste après la paire de lunette de l'affichage rapide (et plus précisément sur le p de rapide) et puis en bas, je n'ai aucune idée...

Si je pouvais donc récupérer mes ascensceurs à droite je pourrai probablement mieux passer d'un écran à un autre et surtout lire les email en mode prévisualisation sans qu'il m'en manque un bout...

Merci de votre compréhension et d'avance merci !
User avatar
SSTSylvain
Modérateur française
Posts: 295
Joined: Tue Jun 30, 2009 2:44 am

Re: Full screen amplifié

Mon Feb 13, 2012 1:00 pm

Bonjour, ...
Laurent wrote:Bonjour,

Je viens d'installer la toute dernière version de MWP (1800) et j'ai eu le "malheur" de mettre en plein écran... Le résultat est qu'il me manque au bas mot 3 cm à droite de l'écran pour accèder aux boutons de retour à une fenêtre qui ne dépasserait pas la taille de mon écran (27,5").

J'ai essayé de changer les paramètres d'affichage mais rien n'y fait. Il faut savoir que je travaille sur un portable de 17" (1600x900) avec un second écran branché sur le port vidéo de 27,5" (1920x1200). Il n'y a qu'avec MWP que cela me le fait et depuis la version 2011 seulement.

Je ne l'avais pas signalé car je ne sais pourquoi, un jour MWP 2011 est retourné à la version précédente que j'avais qui était en 6xx. Et comme celle-ci fonctionnait bien (et se trainait pas) je l'ai gardée jusqu'à aujourd'hui ou j'ai renouvelé mon abonnement arrivé à sa fin.

En clair, si je pouvais déjà revenir à une fenêtre d'affichage rentrant à l'intérieur de mon écran, je serais déjà vachement heureux. Juste pour info, la fenêtre de MWP est coupée à droite juste après la paire de lunette de l'affichage rapide (et plus précisément sur le p de rapide) et puis en bas, je n'ai aucune idée...

Si je pouvais donc récupérer mes ascensceurs à droite je pourrai probablement mieux passer d'un écran à un autre et surtout lire les email en mode prévisualisation sans qu'il m'en manque un bout...

Merci de votre compréhension et d'avance merci !
En clair, si je pouvais déjà revenir à une fenêtre d'affichage rentrant à l'intérieur de mon écran, je serais déjà vachement heureux. Juste pour info, la fenêtre de MWP est coupée à droite juste après la paire de lunette de l'affichage rapide (et plus précisément sur le p de rapide) et puis en bas, je n'ai aucune idée...
Réponse =

Rusticdog et autres utilisateurs, va vous aidé le plus-tôt possible, ...

De mon côté, ... je pense que ceci peut réglé votre problème de grosseur du logiciel MasilWasher Pro.
Les données d'affichage sont dans "Startup.xml" il existe aussi un fichier "Display.xml". Les fichiers "Startup.xml" et "Display.xml" se trouvent dans le répertoire dans "Vista" ou "Windows 7" = C:\Users\ [votre nom d'utilsateur] \AppData\Roaming\Firetrust\MailWasher\

Quitter complètement MailWasher, et après d'effacer le fichier "Startup.xml" et "Display.xml".
SSTSylvain
Moderator, Translator, Beta Testor
Laurent
Rattled Rabbit
Posts: 2
Joined: Mon Feb 13, 2012 7:20 am

Re: Full screen amplifié

Wed Feb 15, 2012 10:16 am

Bonsoir sst,

Je n'ai pas eu besoin de faire quoi que ce soit car lorsque j'ai redémarré l'ordi le lendemain, la fenêtre de MWP s'est remis à une dimension inférieure à la diagonale de l'écran.
Depuis, je me retiens le bras pour ne pas le mettre en plein écran.
Je ne sais pas combien de temps, je vais pouvoir tenir pour que cet automatisme de tout mettre en plein écran me quitte...

Sinon autre petit paramètre que j'ai pu constater dans cette nouvelle version, c'est qu'il semble que quelques emails pourtant marqués en spam (et donc mis à la poubelle) soit quand même téléchargé par ma messagerie.
J'attend encore quelques jours pour vraiment vérifié le fait et si c'est le cas je reviendrai te le dire.

Bien à toi et merci d'avoir répondu aussi rapidement. :D
Laurent

Return to “Aide française”