J'ai toujours les même spams ?

Moderators: SSTSylvain, French Mod

Le CliClaqueux
Student Sheep
Posts: 11
Joined: Sat Dec 29, 2018 12:54 am

Re: J'ai toujours les même spams ?

Sat Jan 19, 2019 3:25 am

Bonjour,
bien que mon téléphone ne soit plus synchronisé avec mon courriel Gmail j'ai toujours des spams dans mon courriel ?
je joint 2 copies d'écrans qui peuvent peut'être expliquer pourquoi ça ne marche pas trop ???
merci pour votre aide.
Cordialement Denis
MailWasher Corbeille18 01 2018.jpg
MailWasher Corbeille18 01 2018.jpg (288.19 KiB) Viewed 346 times
MailWasher 18 01 2018.jpg
MailWasher 18 01 2018.jpg (695.22 KiB) Viewed 346 times
Le CliClaqueux
Student Sheep
Posts: 11
Joined: Sat Dec 29, 2018 12:54 am

Re: J'ai toujours les même spams ?

Sat Jan 19, 2019 10:24 pm

Bonjour,
Pas trop de réponse à mes diverses questions
mais je pense avoir trouvé le pourquoi de l'inopérance de MailWasher cela semble provenir de Gmail qui bloque l'adresse IP de MailWasher il faudra que je sois sur Gmail + service payant afin de mettre L'IP de MailWasher dans la liste blanche je conserverais dons MailWasher sur une seule des mes adresses Mail et pour cela je n'ai pas besoin de prendre une licence
Merci encore pour votre aide et fin de ce post
Cordialement Denis
User avatar
rusticdog
Firetrust Monkey
Contact:
Posts: 14277
Joined: Mon Jun 13, 2005 6:27 pm

Re: J'ai toujours les même spams ?

Wed Jan 30, 2019 12:51 pm

Désolé pour le retard, ont été en vacances. Oui, il est possible que Synch ait d'abord supprimé les spams.

Vous pouvez configurer la suppression automatique de votre liste noire sous Paramètres >> Outils de spam >> Liste noire >> cliquez sur l'onglet Options >> vous y verrez l'option de suppression automatique.

Merci

Return to “Aide française”